Concours Les prix Imagri récompensent les meilleures innovations d'agriculteurs en marketing agricole
L'Isab et ses partenaires mettent à l'honneur les agriculteurs ou groupes d'agriculteurs à l’origine d’une démarche marketing innovante pour valoriser leurs productions et leurs services auprès des consommateurs. Avec cadeaux à la clé au service de leur exploitation, et annonces et reportages dans les médias.
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A noter : Colloque « Promotion et commercialisation par internet : des produits et services proposés par les agriculteurs » le 28 février 2006 à Paris. Renseignements sur ce colloque en cliquant ICI. |
Imagri, Isab, Rue Pierre Waguet, BP 30313, 60026 Beauvais cedex
Tél. : 03 44 06 76 09 (répondeur), fax : 03 44 06 38 38
e-mail : imagri@isab.fr
Imagri en quelques mots
Pour sa deuxième édition, Imagri, prix de l’innovation marketing en agriculture, est organisé par des étudiants de l’Isab avec le soutien de l’équipe pédagogique de l’école. Ces étudiants réunis en association souhaitent récompenser les acteurs du monde agricole à l’origine d’une démarche marketing innovante pour valoriser leurs productions et leurs services auprès des consommateurs.
Les innovations récompensées
L’innovation est entendue dans son acceptation la plus large et peut intéresser plusieurs domaines d’actions marketing et commerciale : le produit, le packaging, le mode de distribution, la relation client, les canaux de communication, la promotion et la marque.
Il existe un prix produit, récompensant les agriculteurs innovants pour leurs produits végétaux ou animaux, et un prix service.
Les modalités de participation
Tout agriculteur ou groupement d’agriculteurs peut concourir au prix Imagri en retirant son dossier de candidature auprès de l’association avant le 14 avril 2006.
Imagri, Isab, Rue Pierre Waguet, BP 30313, 60026 Beauvais cedex
Tél. : 03 44 06 76 09 (répondeur), fax : 03 44 06 38 38, e-mail : imagri@isab.fr
Chaque participant devra y présenter son innovation. Deux jurys successifs examineront les dossiers de candidature. Ils seront constitués de professionnels du marketing, de représentants des consommateurs, d’agriculteurs et d’étudiants.
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